ongleries.com Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
prix sur internet et en magasin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ongleries.com Index du Forum -> Problème technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crich

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 9:01 pm    Sujet du message: prix sur internet et en magasin? Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir si les prix affichés sur le site étaient les même en magasin?
Je sais que les promos ne sont pas valables...

Aussi, je voulais savoir, si je commande depuis le site et que je viens chercher au magasin, dois je payer à k'avance et attendre une confirmation du colis pret de votre part ou je peux venir sur place directement et payer à ce moment là sans attendre une confirmation de votre part?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ongleries

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

on peut commander à emporter et payer au magasin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ongleries.com Index du Forum -> Problème technique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: