| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laradamour
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 7:14 am Sujet du message: kikou! suis débutante.quels gels? |
|
|
kikou ,
je suis débutante.je viens de m'acheter un kit de démarrage.je voudrais faire la pose gel sur ongles naturels avec french blanche.comment doit-on faire,et quels gels me conseillez-vous?j'ai entendu parler de gel monophase(c'est un gel 3en1)comment l'utilise -t-on?et si je veux faire une french blanche,comment je fais avec ce gel monophase?grand merci pour votre attention.que pensez-vous des gels de l'onglerie?j'espère recevoir de vos nouvelles.  _________________ aime!la vie est tellement belle.carpe diem! |
|
|
 |
corine

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
kikou laradamour,
si tu prends un gel monophase (3 en 1) tu prépare ton ongle, un première fine couche de gel tu catalyse 2 min, tu dessines ta french, tu catalyse, ensuite une couche de gel plus épaise pour effectuer ton bombé, tu catalyse, tu donne la forme voulue à ton ongle, et ensuite et dernière fine couche que tu catalyse, tu dégraisse et ne pas oublier l'huile à cuticule. _________________ Corine |
|
|
 |
laradamour
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
kikou corinne,
grand merci pour ta réponse.cla m'aide beaucoup.bonne soirée.biz _________________ aime!la vie est tellement belle.carpe diem! |
|
|
 |
corine

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
de rien pas de problème si tu as d'autres questions n'hésite pas _________________ Corine |
|
|
 |
|